Femme ronde de 45 ans au fantasme particulier

femme ronde 45 ans

Pardon pour la photo un peu floue, je ne suis pas très douée pour me servir de mon téléphone, il faut dire que ce n’est pas de ma génération. Mais bon, je pense que la photo est assez nette pour que vous puissiez voir mon corps et ma tête et après tout c’est ce qui compte non ? Je m’appelle Anne-Marie, j’ai 45 ans, je mesure 1,70m pour 70kg et je suis originaire de Strasbourg ou je vis toujours. Dans la vie, je suis assistante de direction dans une petite PME de la région, et j’ai un énorme fantasme : me faire baiser comme une chienne sur mon lieu de travail.

Haha, je sais que c’est peu courant comme envie, mais en tout cas c’est bien la, et je ne sais pas du tout comment cela a germé dans mon esprit. Sûrement à la suite d’un film porno que je me suis maté, mais je n’en suis pas sûr. Donc voila globalement le scénario : je suis sur mon leu de travail, tout le monde est parti car la journée est finie mais je dois finir absolument un dossier et je fais donc des heures supplémentaires. La un client arrive, puis après avoir discuté un peu, il sort son sexe et m’oblige à le prendre dans ma bouche. Il me déshabille, me bouffe la chatte et le cul comme un salaud, avant de me prendre en levrette sur mon bureau comme une grosse chienne. C’en est un parmi tant d’autres, cela ne se passera pas forcément comme ça, mais c’est surtout pour vous donner un petit aperçu de ce que j’aime. Avant de vous rencontrer, j’ai quand même quelques exigences : il faudra que vous soyez poli, élégant et propre sur vous, et surtout, que vous ayez une photo récente de vous.

J’aimerais aussi beaucoup vous parler au téléphone, parce que je suis de ces personnes qui trouvent que la voix en dit long sur ce que l’on est. Si tout cela vous convient Messieurs, je vous dis à tout de suite dans ma boite email !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *