Asiatique bien ronde cherche du sexe sur Rennes

ronde asiatique pour sexe Rennes

Pas de blabla les amis, ce n’est pas du tout mon genre, alors je vais être franche et sincère avec vous. Ca doit faire disons 3 mois qu’un mec ne m’a pas touché, et que je n’en ai pas touché non plus, alors autant vous dire que je suis sacrément en manque de sexe. Jusqu’à peu, j’étais vraiment occupée par mon nouveau boulot, donc je n’avais pas du tout le temps de faire de nouvelles rencontres ni de penser à moi. Heureusement, ca s’est calmé, et maintenant j’ai du temps pour trouver des hommes mais surtout pour baiser lol Je m’appelle Kyana, j’ai 28 ans à la fin du mois, et je suis d’origine asiatique (on le voit assez bien sur la photo).

Comme vous devez vous en douter, je suis une bonne vivante, je n’aime pas trop me priver et surtout j’adore faire la fête et les bonnes bouffes. Si vous aimez les filles toutes maigres, vous pouvez passer à l’annonce suivante, parce que moi j’ai des formes un peu partout, et surtout au niveau de mon derrière. Rassurez-vous, je n’ai aucun complexe à ce niveau, j’assume totalement ma silhouette de femme ronde. J’habite à Rennes depuis peu de temps, donc je ne connais pas énormément de monde. Si l’on pouvait joindre l’utile à l’agréable, c’est à dire me faire un nouveau cercle de connaissances, mais aussi quelques plans cul sur la région, cela ne serait pas de refus, et ça me permettrait d’arrêter de passer mes soirées toutes seules chez moi. Niveau mec, je les aime entre 25 et 45 ans, pas trop musclé ni trop maigre, et surtout avec une bonne dose d’humour. Le sexe c’est bien, mais si on peut déconner à coté c’est encore mieux !

Dans un premier temps je ne cherche pas à me caser, donc ça serait plutôt des relations genre plan cul régulier, mais bon je ne suis pas fermée non plus. Allez je vous laisse, je retourne bosser mais je garde le site ouvert à coté au cas ou j’ai des messages. Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *