Envie de baiser avec une femme ronde de Paris

femme ronde de Paris

C’est marrant, je suis toujours tombée sur des hommes qui n’arrivaient pas à me baiser comme il faut, ils étaient plus du genre à me faire l’amour façon un peu romantique et douce. C’est vrai qu’à l’époque ce n’était pas pour me déplaire, mais aujourd’hui que je viens de passer les 40 ans, j’ai d’autres aspirations niveau sexe. Je rêve de tomber sur un mec virile qui me montre que c’est lui le dominant, qu’il m’oblige à faire ce que lui veut. Tout ça bien sur dans le respect mutuel, mais d’une façon générale je rêve de sexe violent. J’ai envie d’une levrette sauvage, avec le mec qui me tire les cheveux en me balançant des mots cochons plein la figure : j’en rêve toutes les nuits !

Mais je suis mal polie, je vais commencer d’abord par me présenter : j’ai donc 40 ans passé depuis quelques moins, je réside à Paris en proche banlieue et je suis assistante médicale. Je suis assez disponible pour des rencontres, surtout le soir bien sûr car la journée je bosse, mais je ne serais pas contre un petit rdv coquin entre midi et deux aussi, mais peut être pas pour un premier rdv. J’aime les hommes masculins, limite machos même, tatoués et barbus, ça me fait fantasmer à un niveau que vous n’imaginez pas ! Quand je vois des clients au cabinet qui correspondent à ce genre de mec, je ne peux pas m’empêcher de les dévorer du regard, et je vais même vous dire la vérité : je mouille tellement que je suis obligée de changer de culotte… Bon après c’est un style, je ne suis pas non plus attirée que par ce genre de mecs, mais si vous correspondez à ça, je crois qu’on va vite se voir.

Sinon pour le reste, j’aimerais aussi un homme deParis, car c’est plus commode pour fixer des rencards, et on pourrait se voir assez souvent et surtout n’importe ou (je pense que vous m’avez compris lol). Je ne peux vous dire que cela sur moi pour le moment, mais vous avez déjà un petit aperçu de ma recherche, et de mon physique avec la photo. A vous de voir si vous vous sentez capable de dompter une femme ronde docile comme moi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *