Asiatique aux formes sexy cherche un plan cul régulier

femme asiatique ronde plan cul regulier nimes

Bonjour, je m’appelle Vanille, j’ai bientôt 36 ans, et je suis à la recherche d’un homme qui pourra combler mes désirs sexuels plusieurs fois dans la semaine. Je ne suis pas forcément en quête de plusieurs plans cul, juste un me suffirait, mais il faut que je puisse le voir régulièrement (2 à 3 fois par semaine, voire peut être plus quand l’envie se fait sentir). La raison de mon annonce est simple : je travaille beaucoup et je n’ai pas le temps ni l’envie de sortir pour faire des rencontres, ou m’amuser.

Je préfère poster ici et gagner du temps en me trouvant un mec qui a les mêmes attentes que moi niveau sexe et qui saura m’apporter ce dont j’ai besoin. J’ai une préférence pour la lingerie sexy, comme vous pouvez le voir sur la photo, j’en porte pratiquement tout le temps, et je pourrais sortir quelques ensembles qui vous exciteront sans problème. Après, je n’ai pas de critères particuliers, si ce n’est qu’il faut que vous soyez un minimum élégant et bien élevé, et que vous ayez aussi un peu de conversation. Mais ne vous méprenez pas sur moi, je ne cherche pas de relation de couple, juste une amitié câline qui pourra nous faire passer du bon temps régulièrement.

Pour la situation, j’aimerais quelqu’un qui habite autour de Nimes ou de sa région, car si l’on doit se voir plusieurs fois dans la semaine, autant éviter de perdre 2h avec les trajets. Voilà, je ne vois pas trop ce que je pourrais dire de plus, alors je vous attends nombreux j’espère en pv !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *