Les femmes rondes matures sont les plus excitantes

femme ronde mature

Et ce n’est pas moi qui le dit, mais mon entourage et mes copines ! Il parait que les femmes rondes sont un fantasme pour les mecs, et si en plus elles sont un peu âgées, parait ils qu’on les fait tous tomber. Et bien pour le moment je demande à voir, car je suis une femme ronde de 48 ans, et je n’ai pas beaucoup de mecs à mes pieds lol Enfin si j’en ai, mais ce sont des mecs de mon âge qui veulent absolument une relation amoureuse avec moi, alors que moi je viens de me séparer et tout ce que je veux, c’est profiter un pue avant de me poser.

Vous avez saisi ou je veux en venir ? Je ne veux pas de relation durable, simplement sortir et prendre du plaisir avec des mecs de ma ville, sans penser au lendemain. J’ai besoin de souffler et de penser à moi avant de penser de nouveau à me mettre en couple. Donc les mecs qui cherchent une histoire sérieuse, ne perdez pas votre temps à me contacter, je ne donnerais pas suite ! Ceux qui veulent comme des plans culs d’un soir, si ma photo vous plaît, alors vous êtes tous les bienvenus. Cette photo date de l’été dernier, quand je suis partie en vacance et que je venais de m’acheter ce maillot de bain. Je dois dire que j’aime beaucoup cette photo qui fait bien ressortir le volume fabuleux de mes seins lol Vous voulez un secret ? J’adore qu’on me lèche et qu’on me suce les seins pendant de longs moments… ca me rend tout simplement cochonne comme jamais, et je suis prête à faire n’importe quoi pour satisfaire l’homme qui me donnera du plaisir au lit (ou ailleurs lol).

Bon allez, pas de blabla entre nous, si vous aimez les femmes matures avec des formes, que vous êtes de Nantes, que vous cherchez un plan cul, et que vous avez moins de 45 ans, alors ne perdez pas de temps, et contactez moi. Je vous en serais reconnaissante. Brigitte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *