Jeune femme sexy cherche homme doué avec sa langue

femme ronde sexy cherche homme

Vous voyez cette nuisette ? Et bien je pourrais la mettre si jamais on se voit un de ces 4. Celle ou une autre, car j’en ai un paquet étant donné que je suis une grande adepte de lingerie sexy. Mais il y a autre chose dont je suis encore plus adepte, c’est le cunilingus. J’adore qu’on me lèche la chatte pendant de longs moments, en alternant entre mes lèvres et mon clitoris. Le souci c’est que les hommes doués avec leur langue sont assez rares, et que je n’en ai pas connu beaucoup. Du coup je tente ma chance ici, en espérant tomber sur des mecs qui aiment lécher les nanas, et qui en prime font ça bien.

Bon rassurez vous je n’aime pas que ça hein, je sais aussi donner de ma personne pour faire kiffer les mecs, et je suis prête à tout pour ça. On dit de moi que je suce bien, et que c’est un plaisir de coucher avec moi. J’espère que ce sera le cas pour vous, mais sachez que si on couche ensemble, vous aurez le droit de faire tout ce que vous voulez avec moi (vous pouvez d’ailleurs me dire ce dont vous avez envie en commentaire avant de venir me parler pour de vrai).

Sinon pour revenir dans le réel, je m’appelle Lisa, j’ai 29 ans, et mon lieu de résidence est à proximité de Nantes. Niveau mecs, alors la je suis vraiment ouverte. j’aime les grands, les petits, les musclés, les plus minces, je n’ai aucun a priori, il faudra juste que je vous trouve un minimum mignon quand même et pour cela vous devrez avoir une photo voire même une webcam (ceux qui en ont une marqueront des points, je tiens à vous le dire !). Je pense avoir fait le tour des modalités, si j’ai oublié quelque chose, ou si vous voulez mieux me connaître, il faudra vous inscrire et me le demander en privé. Je ne répondrais pas aux demandes farfelues, ou encore aux hommes qui n’ont pas de respect.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *