Belle brune pour profiter des joies du sexe

006

Quelle plus belle preuve que cette photo issue d’un shooting photo professionnel pour vous montrer à quel point je suis fière de mes formes. J’aime être ronde, et c’est même devenu un atout pour séduire les mecs. Je n’hésite pas à mettre des vêtements moulants, afin qu’on voit bien les courbures de mes fesses, ou encore de jolis décolletés sous lesquels ont devine ma grosse poitrine et mes petits tétons qui pointent. Il ne me serait pas trop difficile de trouver des plans culs dans la vie réelle je pense, mais étant donné qu’en ce moment je suis très prise par mon travail, c’est devenu un peu plus compliqué.

Je finis tard le soir, je suis fatiguée, et du coup quand arrive le week-end, je le passe à me reposer comme un grosse larve. J’aimerais gagner du temps sur mon organisation, et commencer à discuter avec des hommes sur Internet, pour prévoir des rendez-vous pendant le week-end et ainsi pourvoir profiter un peu des joies du sexe. Je vous fais donc une petite présentation rapide de ma personne : j’ai 34 ans, je suis brune, sexy, et bien en chair. Je travaille dans le secteur commercial sur Montpellier et j’y habite aussi. Je suis fan de musique, de cinéma, mais aussi de sports mécaniques.

Je cherche donc un homme cool, charmant et avec un peu de conversation pour passer quelques soirées sympas pendant les week-end. Si vous pouvez être du coin, ce serait encore mieux, car je ne vous cache pas que je n’ai pas trop envie de me déplacer. Pour me faire pardonner, je pourrais vous préparer un bon repas si vous venez me voir. Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire si vous ne l’êtes pas déjà, et puis me montrer que vous êtes là ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *