Grosse femme chaude en manque

grosse femme chaude

Salut ça va ? Je m’appelle Lucie, je suis de Aix-en-Provence et j’ai 25 ans. Je suis une grande adepte des plans sexe en tout genre, mais la je sors d’une relation de 2 ans ou ça ne passait pas très bien niveau cul, donc je dois vous avouer que je suis pas mal en manque. Je crois bien que cela fait pas loin de 4 mois qu’un mec ne m’a pas touché, et que je n’ai pas senti une bite en moi : c’est simple, je n’en peux plus ! Je me suis donc mise aux petites annonces et aux sites de rencontre car je pense que c’est le moyen le pus rapide de faire des rencontres.

J’ai téléchargé une photo de moi pendant mes vacances l’été dernier. Bon je suis d’accord j’ai fait le choix de ne pas publier une photo de moi dénudée car je suis assez pudique, mais si vous venez me parler en privé et que vous me le demandez assez gentiment je pourrais peut être vous en envoyer une (surtout que j’en ai faite une hier soir qui est vraiment pas mal du tout). Étant sans emploi pour le moment, je suis très disponible, que ce soit en journée ou le soir, cela m’importe peu, du moment que ça se passe bien et qu’on baise ! Pas de blablas, soyez cashs avec moi, et détail important : mettez une photo ! Les hommes sans photo, je ne répondrai pas, j’aime bien savoir à qui je parle.

Sinon je n’ai pas vraiment de critères, je fonctionne au ressenti, donc assez ouverte dans l’ensemble. Mecs adeptes de femmes minces, vous aurez compris que cette annonce n’est pas pour vous lol sauf si vous voulez essayer avec une grosse femme chaude en manque (on sait jamais hein). Les autres, je vous attends !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *